Ce printemps, le quiz Qualités Mineur débutera une grande tournée au travers de la province grâce à un tout nouvel outil promotionnel, la borne iPad Qualités Mineur. Le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie des mines (CSMO Mines) est fier de propulser ce tout nouveau concept de borne libre-service qui permettra aux travailleurs de tester leurs compétences directement sur leur lieu de travail. Ce sont les travailleurs de la mine Goldex à Val-d’Or qui peuvent dès maintenant faire l’essai du test, et ce, jusqu’au 8 mai prochain. Pour tous ceux qui n’auront pas eu la chance de croiser cette borne, le quiz peut également être effectué en ligne sur le site www.qualitesmineur.com.

De plus, les 9, 10 et 11 mai prochains, il sera possible pour les gens de la région de l’Abitibi-Témiscamingue d’essayer ce nouvel outil au kiosque du CSMO Mines dans le cadre du Super Salon Kinsmen de Val-d’Or. D’ici là, d’autres bornes libre-service seront mises à la disposition des travailleurs de différentes entreprises. Pour connaître le parcours des bornes, consultez régulièrement le calendrier Explore les mines.

La borne libre-service permet aussi aux participants, autant travailleurs que superviseurs, de découvrir les avantages de la norme professionnelle «Mineur/Mineuse sous terre» ainsi que l’offre de service du CSMO Mines. Vous êtes aussi intéressé à recevoir la borne dans votre entreprise? Communiquez avec Guy Auger par téléphone au 418-653-9254, poste 225, ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.