Dans le cadre des 13ème Olympiades québécoises de la formation professionnelle, qui auront lieu au Centre de foires de Québec, le CSMO Mines a créé une nouvelle version du défi Zoom minier, complémentaire à celle existante. Zoom Minier formation professionnelle, comme son nom le mentionne, s’adresse aux étudiants inscrits dans un programme de formation professionnelle au Québec.

Le CSMO Mines est à la recherche d’entreprises de l’industrie qui serait intéressées à accueillir un ou deux gagnants du défi Zoom Minier formation professionnelle 2014 pour une période de deux semaines. Cette opportunité permettra, dans un premier temps, aux gagnants du défi de découvrir concrètement l’industrie minière au sein d’un environnement de travail réel. Dans un deuxième temps, ce stage permettra, à vous et vos employés, de transmettre votre expérience et votre passion pour faire vivre à ces étudiants une expérience enrichissante sur le plan professionnel et personnel. Si cette opportunité vous intéresse, veuillez contacter Audrey Saint-Pierre par téléphone au 418-653-9254, poste 225, ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour plus de renseignements et pour connaître tous les règlements du défi, visitez le site Web www.zoomminier.com.