Encore cette année, en collaboration avec l’Association minière du Québec et l’Institut national des mines du Québec, nous avons l’opportunité de rassembler les différents acteurs du secteur minier à un événement de recrutement reconnu et où le bassin de main-d’œuvre est incomparable. C’est l’occasion de poursuivre la conversation avec les chercheurs d’emploi et de leur offrir une expérience immersive dans notre industrie. Avec son emplacement stratégique, une zone mitoyenne entre les sections « carrière » et « formation », on se promet de promouvoir le secteur minier sous tous ses angles.

Jusqu’à présent, 15 entreprises et 4 institutions d’enseignement participeront à la deuxième édition du Pavillon Explore les mines. Encore une fois, les visiteurs pourront s’improviser opérateurs de machinerie lourde, et être plongés dans un univers virtuel l’espace d’un instant, grâce au simulateur de notre partenaire Cognisco Technologies.

Avec son emplacement de choix, nous vous invitons à venir promouvoir les opportunités d’emplois auprès des candidats actifs sur le marché du travail ainsi que les programmes de formation et de carrière auprès de la relève.

 

Le Salon national de l’éducation et la Foire nationale de l’emploi de Montréal

Place Bonaventure
17 et 18 octobre 2019

 

Espaces encore disponibles

Veuillez prendre note que quelques places sont encore disponibles. Si votre organisation souhaite participer au regroupement, veuillez nous en aviser rapidement. Pour ce faire, veuillez communiquer avec Audrey Dumont, par téléphone au (418) 653-9254, poste 223, ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..