Le CSMO Mines est très heureux d'offrir aux entreprises de son secteur l'opportunité d'accéder à des données à jour sur les salaires, les avantages sociaux et les conditions de travail du secteur minier grâce à l'Enquête de rémunération globale de l'industrie minière au Québec 2017, une initiative réalisée en collaboration avec l'Association minière du Québec (AMQ).

La collecte d'information, achevée en octobre dernier, a permis de rassembler les données de 24 entreprises du secteur minier au sujet de 50 postes de techniciens, de professionnels et de cadres. Les données ont été analysées par la firme Normandin Beaudry.

Le recrutement de la main-d'œuvre étant l'un des enjeux majeurs des entreprises de l'industrie minière au Québec, le CSMO Mines espère que ces données leur permettront de prendre des décisions éclairées en matière de rémunération et d'accroître leurs pouvoirs d'attraction et de rétention des employés.

Pour vous procurer l'Enquête de rémunération globale de l'industrie minière au Québec 2017, veuillez communiquer avec Madame Kathy Gauthier à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..