Le 21 novembre prochain, MINE 4.0 mobilise une équipe d’experts séniors qui explique COMMENT votre organisation peut devenir un terroir fertile au déploiement des leviers technologiques du 4.0. Les participants obtiendront le cahier « MINE 4.0 : une organisation minière numérique : COMMENT? » de plus de 125 pages qui compilent toutes les notions, les guides et méthodologies présentés à l’événement. Un guide pour passer à l’action avec les conseils d’un réseau d’experts séniors et de méthodes de travail éprouvées.

Il s’agit d’une programmation intense d’une journée (1 conférence, 6 ateliers de formation et 6 ateliers de remue-méninges) qui explique l’intégration des technologies numériques sous l’angle de (1) la gestion des ressources humaines (2) les opérations (3) les T.I. (4) l’amélioration continue/optimisation opérationnelle (5) la gestion de projets. Pourquoi cumuler les approches? Pour contribuer à bâtir une équipe de gestionnaires miniers qui partageront une même base de compétences et méthodologique. Un « S.W.A.T. team » du numérique 4.0 et les DGRH doivent occuper leur place.

header 40

L’atelier MINE 4.0 s’adresse prioritairement aux exploitants miniers et propose un blitz d’une journée menant à la réalisation d’un audit organisationnel 4.0. L’évaluation vous indiquera par où commencer. Le cahier du participant fournira des outils pratiques et les ressources disponibles sur la façon de relever les défis du 4.0.

  • Date: 21 novembre 2017
  • Heure : 9H à 16H30
  • Lieu: Centre des congrès de Québec
  • Coût : 200$

Pour plus de détails, cliquez ici.

S’inscrire