Pour une sixième année consécutive, le CSMO Mines est un fier partenaire de Québec Mines - Carrefour des géosciences et des ressources minérales, qui aura lieu au Centre des congrès de Québec du 20 au 23 novembre 2017. Venez nous rencontrer à notre kiosque (à l’emplacement #308) dans la grande salle d’exposition du 21 au 23 novembre dès 9h00. C’est près de 100 exposants (entreprises, organismes, institutions d’enseignement, etc.) qui seront au rendez-vous!

De plus, profitez de la « Journée Découverte », qui aura lieu le dimanche 19 novembre de 10h à 16h30 sur le thème « Explorons le temps et l’espace ». Les activités interactives, variées et vulgarisées de Québec Mines Découverte permettent aux jeunes et au grand public de découvrir les sciences de la Terre et le monde minier d’aujourd’hui. L’activité est offerte gratuitement!

Pour connaître la programmation complète, visitez le site Web de Québec Mines à l’adresse suivante : quebecmines.gouv.qc.ca.